AINU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AINU. l'Alliance Intergalactique des Nations Unies vous reçoit, prenez une chaise et attendez dans le Grand Hall.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jack Horner

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Horner
Admin
Jack Horner


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2016

Jack Horner Empty
MessageSujet: Jack Horner   Jack Horner Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:01

Bonjour;

En tant que "Prophète" de l'AINU je me dois de me présenter à vous.

Ancien Capitaine dans là l'army j'ai perdu l'usage de quelque membre après avoir échoué à une émission suicide-je me suis fait comment dire,bien démâter,du coup pour sauver une vie après qu'un organisme est reçu des blessures critiques, cela implique généralement l'intervention d'une tierce personne alors on ma remplacer  plusieurs membres perdus même s'ils ne sont pas nécessaires pour survivre.
Les prothèses de remplacement ne font que dupliquer les fonctions essentielles de mes membres qu'elles remplacent. Elles n'octroient pas forcément de bénéfice à son utilisateur et en contrepartie, n'influent pas sur son bien-être général.Pourtant sur moi,un renouveau m'est parvenu et depuis mes capacitées physique et mental ont changer un réel potentiel bénéfique pour mon âme et mon corp ...

À ce jour je suis devenu un cyborg avec les avantages de la longévité de la vie et les inconvénients comme assisté  à la perte de ces êtres cher que l'on aime tant, mourir peu de temp après devant vos yeux.

Après plusieurs années d'errance j'ai repris un vaisseau puis monter une alliance avec des vermines de l'espace qui sont maintenant mes fidèles partizans nous avons monté notre Organisation l'ainu.On m'appelle depuis "Le Prophète" un père spirituel.

(HRP) sinon je suis un ancien joueur fan de rôle play et de Ogame et aussi de manga bd et série ! j'ai actuellement 25 ans! à vous et bienvenue ! (HRP)

Nouveau TexteVotre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://ainu.kanak.fr
 
Jack Horner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AINU  :: l'Alliance Intergalactique des Nations Unies (Accueil) :: Centre de recensement des Cyborgs-
Sauter vers: